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Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Toulouse (au siege social de l'association ^^) Jeu de Rôle préféré: : D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,... Jeu de Plateau préféré: : aucun Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: La Magie dans le GN Dim 9 Nov - 21:16 | |
| Magie
La magie, chose merveilleuse et au combien distrayante en GN, nécessite pourtant un grand déploiement d’effort pour devenir quelque chose de plausible. C’est pourquoi il vous sera demande d’apporter un soins de tous les instants a la théâtralisation de la magie. Ce livret va définir les notions qu’il vous sera nécessaire d’assimiler pour pouvoir devenir tin lanceur de sort. Vous povez me proposer des idées de sorts et je vous donnerais leur cout.
Lancer un sort: Pour lancer un sort, vous devez incanter une strophe en alexandrin (si vous savez pas ce que c'est alors honte à vous !) Puis donner les effets du sort. Ex: Que le ciel bas et lourd pése comme un couvercle; Sur l'esprit gémissant de mon terrible énnemi; Et que de l'horizon, embrassant tout le cercle; Il lui verse un jour noir, plus triste que les nuits; Decrire ici les effets du sort... Ceci est un exemple, à vous d'inventer les votres.
Le systeme d'achat de sort est le même que pour les compétences sauf que ici lorsque vous achetez un sort vous l'avez une fois et lorsque vous l'achetez deux fois, vous l'avez deux fois.
La magie Skaven
Douleur(2) Niveau 1 Cible: Unique Portée: 4m Durée: 30s Effet: La cible se tord de douleur au sol (mais se reléve au moindre dégat).
Faveur du Rat Cornu(4) Niveau 2 Cible: Unique Portée: Contact Durée: 30 minutes Effet: +2 aux dégats (mais interdiction de dépasser le maximum autorisé par les régles)
Boule de feu spéctrale (1+1/#) Niveau 1 Cible: Unique Portée: 10m Durée: instantanée Effet:
Masque du Rat Cornu (2) Niveau 2 Cible: Unique Portée: Contact Durée: 30 minutes Effet: La cible obtient les compétences Baratin, Intimidation,
Armure de ténèbres (2+2/#) Niveau 2 Cible: Unique Portée: Contact Durée: 30 minutes+30/niveau suplémentaire (niveau 5=permanent=) Effet: octroie 2 points d'armure suplémentaires à l'armure ciblée
Destin crépitant (8 ) Niveau 5 Cible: Unique Portée: 7m Durée: instantanée Effet: IL FOND ! (et il meurt)
Ecorchage (7) Niveau 6 Cible: Unique Portée: 7m Durée: instantanée Effet: Il meurt !
Evasion (1+1/#)) Niveau 2 Cible: Unique Portée: 5m +5/niveau suplémentaire Durée: instantanée Effet: Teleportation en ligne droite (ne marche pas à travers un obstacle infranchissable)
Escampette (4) Niveau 3 Cible: Unique Portée: 30m Durée: instantanée Effet: Teleportation en ligne droite (marche a travers un obstacle infranchissable).
Flot de vermine (3) Niveau 3 Cible: cône Portée: 2m Durée: instantanée Effet: inflige 3 points de dégats
Frénésie mortelle (3) Niveau 3 Cible: Unique Portée: Contact Durée: 1m Effet: rend la cible Berzerk
Malefoudre (2+1/#) Niveau 2 Cible: Unique Portée: 10m Durée: instantanée Effet: inflige 2 points de dégats(+1/niveau suplémentaires)
Maletoile (1+1/#) Niveau 1 Cible: Unique Portée: 10m Durée: instantanée Effet: permet de lancer un projectile magique infligeant 1 point de dégat qu'il peut lancer dans les cinq minute qui suit l'incantation (+1 projectile par niveau)
Tempête de Malefoudre (5) Niveau 3 Cible: Zone de 5m de rayon avec pour centre le lanceur. Portée: Contact Durée: 2min Effet: Durant deux minutes personne ne peut entrer dans le cercle sous peine de subir 1 dégat toute les secondes.
Pelage de l'assassin (3) Niveau 3 Cible: Unique Portée: Contact Durée: 30 minutes Effet: Rends la cible invisible j'uqua ce quelle attaque (sort ou combat).
Souffle pestilenciel (4) Niveau 4 Cible: Cône Portée: 2m Durée: instantané Effet: inflige 4 points de dégats
Tourbillon noir (2) Niveau 2 Cible: Zone de 3m de rayon autour du lanceur. Portée: Contact Durée: 2min Effet: Durant deux minutes personne ne peut entrer dans le cercle sous peine de subir 1 dégat toute les secondes.
Trépas (7) ! Niveau 4 Cible: Unique Portée: 7m Durée: instantanée Effet: Meurt !
Voile Muscidé (4) Niveau 4 Cible: Unique Portée: Contact Durée: 2min Effet: La cible gagne 3 points d'armure.
La Magie Rituelle
Les sorts achetés ici sont utilisables à volonté tant que les conditions requises sont remplies.
Rituel de Dissimulation forestiére (3) Durée d'incantation: 3 minutes Durée du rituel: 1/2 heure Condition: Avoir passé 10 minutes en fôret en simulant la ceuillette d'ingrédients Effets: Le lanceur est invisible tant qu'il reste dans la fôret et qu'il se déplace trés lentement (1/2 vitesse de marche lente).
Rituel de communication spirituelle (3) Durée d'incantation: 3 minutes Durée du rituel: 3 minutes Condition: Etre en accords avec les esprits Effets: Le lanceur de sort rentre dans une transe psychédélique durant 3 minutes
Rituel de Sommeil (5) Durée d'incantation: 5 minutes Condition: Avoir passé 2 minutes en fôret en simulant la ceuillette d'ingrédients Effet: La premiére perssonne touchée par le lanceur de sort tombe endormie durant 10 minutes et se réveille dés qu'elle perd 1 PV.
Magie de la nature:
Soins mineur niveau 1 (1)
Mur de Ronces niveau 2 (1)
Soins légers niveau 2 (1)
Guerison du poison niveau 2 (1)
Forme de l'ours niveau 3 (3)
Communication avec les ésprits niveau 3 (2)
Poison niveau 3 (1)
Mur de flammes niveau 4 (2)
Soins majeurs niveau 4 (4)
Soins léger de groupe niveau 4 (4)
Soins modérés de groupe niveau 5 (5)
Coquille anti-vie niveau 5 (4)
Mur de pierre niveau 5 (5)
Resurection niveau 6 (5+2/#)
Rayon de soleil niveau 6 (5)
Régénération niveau 6 (5)
Régénération permanente niveau 7 (7)
Vent divin niveau 7 ( 8 ) (désintégration)
Tempéte vengerresse niveau 7 (10)
Prémonition niveau 7 (9)
Eclair niveau 7 ( 8 )
Magie de Paladin
Soins légers (5)
Soins Mineurs (3)
Soins Modérés (7)
Soins Majeurs (10)
Cercle de soins légers (10)
Cercle de soins Mineurs (6)
Cercle de soins Modérés (14)
Cercle de soins Majeurs (20)
Résuréction 1/2h (30)
Magie de la Mort
Vision de l'au-dela (2) niveau 1 Detection de l'invisible
Douleur abrégées (2) niveau 1 Tue une personne consentante
Arme du mossonneur d'âmes (2) niveau 1 Arme magique
Absorption vitale (4 +1/Niveaux) (4+1/niveau)Vol de 2 PV/niveau niveau 2
Derniére volonté (3) niveau 1 Pose une question à une personne morte (qui vient de mourir) qui repond la vérité
Seuil de la mort (6) niveau 4 Lorsque vous êtes à 0 PV vous pouvez lancer un projectile magique infligeant 3 PV
Vent de Mort (10) niveau 7 Tue toute les personnes dans le champ de vision et à 15m devant soi
Invisibilité (3) niveau 3
Regard fatal (4) niveau 4 perte de 5pv
Vision d'horreur niveau 2 (2) La cible fuit
Création de Mort vivant niveau 5 (7)
Jet de sang niveau 4 (5) Inflige 5 dégats
Caresse du Chaos niveau 2 (3) La cible se tord de douleur au sol durant 30 secondes
Visage de la mort niveau 1 (1) Vous provoquez la peur durant 1 minute
Réanimation niveau 1 (3)
Séve nécrotique niveau 3 (3) Vous buvez le sang d'un cadavre et regagnez 4PV
Incantation d'éveil niveau 7 (10) Créez un mort vivant possédant 15PV et infligeant 2 points de dégats suplémentaires avec son arme. Donnez un ordre et un seul à ce mort vivant et il y obéiras. (au bout de 10 minutes il meurt).
Bannissement de Mort-Vivant niveau 7 (5) Détruit 3 morts vivants dans le champ de vision du mage
Destruction de Mort-vivant (3) niveau 3 Detruit un mort vivant de moins de 8PV | |
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