Admin Admin

Nombre de messages: 894 Age: 20 Localisation: Toulouse (au siege social de l'association ^^) Jeu de Rôle préféré:: D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,... Jeu de Plateau préféré:: aucun Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: "Angoisse" ou "à la nuit tombée..." de LLoancy-Nicolas Romain Sam 14 Mar - 16:56 | |
| Merci C'est gentil Je suis d'accord avec toi, ce vers fait un peu tache (je l'ai mis car je n'ai rien trouvé qui rime avec patte, atte, te,... et qui concorde bien avec le reste ^^). D'ailleurs, il en va de même pour "Met au monde son ignoble progéniture". Le "ignoble" est un peu lourd, il faut que je le change. Edition: ça y est c'est fait  Re-edition: finalement ça me plait pas trop, je vais réfléchir et je trouverais ^^ _________________ Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages, Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter l'ancre un seul jour ?
Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours : Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours !
Le Lac [Alphonse de Lamartine]
|
|