Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Métamorphoses

Le forum de l'association de GN Métamorphose
 
AccueilAccueil  PrésentationPrésentation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OvideOrga...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OvideOrga
Admin
OvideOrga


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

OvideOrga... Empty
MessageSujet: OvideOrga...   OvideOrga... EmptyLun 15 Sep - 21:16

OvideOrga est un organisateur alors respecte... farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry albino albino albino albino albino :
Revenir en haut Aller en bas
OvideOrga
Admin
OvideOrga


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

OvideOrga... Empty
MessageSujet: RE   OvideOrga... EmptyMar 16 Sep - 18:27

Non plus sérieusement, je m'appelle OvideOrga, je suis l'organisateur scénaristique, résponsable de la location du terrain, de l'administratif et écrivain des rôles des humains (pas de chance pour vous les gars) du Gn: "Le rituel du voleur d'Âme" Dans la vraie vie (et oui c'est pas un mythe, le dehors ça existe) je m'appelle Romain. Ma matiére préférée c'est l'Histoire, les sciences économiques et sociales, le Français (pas l'orthographe, le VRAI français). Mes passions sont: le jeu de rôle, l'iaido (pas envie d'expliquer ici), et bien entendu les GN. Je ne crois qu'en une chose: 1/0 existe et est totalement possible ! A cause d'un éspèce de prof de math (dont je tairais le nom) je commence à aimer (moyennement) les maths (HERETIQUE ! ). Je joue de la guitare et de l'harmonica, Dans ce GN je serais un PNJ/ORGA.

ATTENTION: Pas de langage SMS sinon tu va prendre des flower dan ta gueule et je vé te kc ta tét de Q ac mon né et le farao sur son elephant va bounce toute la journé avec alien l'extraterrestre don le clown pu . (Vous avez vu c'est chiant).

Si tu es pas content je fais comme sur mon image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OvideOrga... Empty
MessageSujet: Re: OvideOrga...   OvideOrga... EmptyMar 16 Sep - 19:15

je vois pas ton image et j'espère qu'un jour le prof de maths en question lira ton message MOUHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
OvideOrga
Admin
OvideOrga


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

OvideOrga... Empty
MessageSujet: Re: OvideOrga...   OvideOrga... EmptyMar 16 Sep - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Raag Tagh Archi-Prêtre

Raag Tagh Archi-Prêtre


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

OvideOrga... Empty
MessageSujet: Re: OvideOrga...   OvideOrga... EmptySam 27 Sep - 21:50

Loués soient les Asmonéens !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OvideOrga
Admin
OvideOrga


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

OvideOrga... Empty
MessageSujet: Re: OvideOrga...   OvideOrga... EmptySam 27 Sep - 22:47

Et gloire à Cryopses !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 32
Localisation : Toulouse (au siege social de l'association ^^)
Jeu de Rôle préféré: : D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,...
Jeu de Plateau préféré: : aucun
Date d'inscription : 06/09/2008

OvideOrga... Empty
MessageSujet: Re: OvideOrga...   OvideOrga... EmptyDim 19 Oct - 22:39

Suis trop un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





OvideOrga... Empty
MessageSujet: Re: OvideOrga...   OvideOrga... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OvideOrga...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: Disscution :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser