Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Métamorphoses

Le forum de l'association de GN Métamorphose
 
AccueilAccueil  PrésentationPrésentation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 RPGers 2014. On y va cette fois?

Aller en bas 
AuteurMessage
wolvie
Paysan tout pourri
Paysan tout pourri



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Jeu de Rôle préféré: : Legendes des cinq anneaux
Jeu de Plateau préféré: : Dominion
Date d'inscription : 10/08/2009

RPGers 2014. On y va cette fois? Empty
MessageSujet: RPGers 2014. On y va cette fois?   RPGers 2014. On y va cette fois? EmptyMer 23 Avr - 15:04

Bonjour à tous! Smile
Me voici sur votre forum avec les informations que vous attendiez tous sur l'édition 2014 de RPGers, 17eme du nom.

Cette année une irrépressible pulsion vous poussera à venir vous perdre à Plaisance du Gers les 22, 23 et 24 aout pour trois jours de folie et de transe ludiques.

Bon d'accord je me calme. Smile
Donc les dates c'est fait. Le thème de cette année sera : Steampunk.
Pour le reste pas de changement, on commence toujours le vendredi à 9h00 pour finir le dimanche à 19h00 soit 58 heures de jeu d'affilée (n'oubliez donc pas d'aller dormir de temps à autres Smile ).
Toutes les activités habituelles seront au rendez-vous : jeux de rôle, grandeur-nature, jeux de plateau, jeux vidéo, jeux de cartes, jeux de figurines, air-soft. Peut être quelques nouveautés également mais je garde la surprise pour l'instant.

En ce qui concerne le jeu de rôle, les exposants, auteurs et éditeurs, seront bien présents. Je vous donnerai des noms au fur et à mesure des informations et des confirmations.
Toujours les concours de scénario, de MJ et de PJ avec le même fonctionnement que d'habitude. Je donnerai la date limite pour l'envoi des scénars assez rapidement afin que leurs auteurs puissent attendre le dernier moment et me les envoyer en retard, je vous fais confiance. Smile

En attendant la mise à jour de notre site internet, vous pouvez toujours trainer du coté de la page Facebook de RPGers.

Bien entendu, n'hésitez pas à poser des questions ici même, je passerai régulièrement pour vous répondre et vous donner de nouvelles informations.

Ludiquement votre
Pablo, irresponsable de la section JdR de RPGers.
Revenir en haut Aller en bas
 
RPGers 2014. On y va cette fois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPGers 2015. L'age de raison?
» RPGers 2009
» RPGers 2011
» RPGers 2012
» RPGers 2010 du 20 au 21 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: La vie de l'association :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser