Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Métamorphoses

Le forum de l'association de GN Métamorphose
 
AccueilAccueil  PrésentationPrésentation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [let's introduce] Parasith

Aller en bas 
AuteurMessage
parasith

parasith


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Jeu de Rôle préféré: : Du moment : Z-Corp
Jeu de Plateau préféré: : Du moment : Illuminatii
Date d'inscription : 02/03/2011

[let's introduce] Parasith Empty
MessageSujet: [let's introduce] Parasith   [let's introduce] Parasith EmptyMer 2 Mar - 1:07

Je n'ai pas encore pris le soin de parcourir tout le forum, mais j'pense pouvoir donner quelques infos sur moi... j'vais même dire que c'est un peu l'minimum hein ? ^^


(essayons d'avoir la classe, tant qu'à faire Cool )

Quittant sa demeure pour s'instruire et voyager,
Le petit rôliste se trouva en terre inconnue,
Or, donc, le jeune normand aime à partager
Et tout bon accueil serait des plus... bienvenu.



(Rassurez-vous, j'me prends pas pour un poète, c'était juste pour la forme, j'suis un joueur avant tout Rolling Eyes )


Donc, vous l'aurez compris, j'viens débarquer dans la région, et, ayant besoin de vivre ma passion, j'suis en quête de joueur, de table, de bonne soirée, etc... Si z'avez ça en stock, j'suis preneur What a Face


[edit : Plus de détail ptet...]

J'suis débarqué sur Carcassonne, j'joue à pas mal de JdR, tout univers confondu.
(Warhammer, Dark heresy, Call of poulpy, Vampire, D&D, Agone, Polaris, etc, etc, etc... )

Niveau plateau... bah... une partie de temps à autre, j'ai rien contre... mais j'avoue préférer les ptits formats
(genre Elixir, Illuminatii, Loup-Garou, etc...)

Niveau GN... Hmm, quelques murder sur Panam, sinon Avatar en Belgique, pour l'instant...

[Edit 2 : Y a des survivaaants ? ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[let's introduce] Parasith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: Disscution :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser