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MessageSujet: Autres choses...   Autres choses... EmptySam 10 Jan - 2:23

Et oui, on est jeunes, on est fous, on est immortels, on est des rôlistes, on à tout les droits, on fait du copier coller. Alors voici les régles du Trollball en copier/coller (et oui c'est cela la jeunesse):
Le Troll Ball
Discipline parmi les disciplines dans l’univers médiéval fantastique le TrollBall est exigeant, épuisant et extrêmement spectaculaire. Sport issu du fabuleux imaginaire de l’Héroïc Fantasy, il s’est vite retrouvé sur tous les terrains de jeu de rôle grandeur nature.

Sport dont le but est de placer le plus grand nombre de fois une tête de Troll dans un puits sans se faire découper par les abatteurs adverses. Trolleur, Guérisseur, Abatteur ou Réserve, chaque joueur à une position bien définie au sein de son équipe.
La stratégie, une bonne cohésion de groupe et une solide base d’escrime sont des atouts majeurs pour vous lancer dans se sport enchanteur.

Les régles:
Info générales:


Les équipes sont mixtes. (Le masculin est utilisé par la suite pour alléger le texte)

Une équipe est composée de 10 joueurs et 2 guérisseurs, et se nomme un capitaine. Il
faut au minimum 7 joueurs pour jouer.

Les matchs durent 20 minutes, avec une pause de 3 minutes pour changement de côté.

Le terrain mesure 90 pieds (27 mètres) par 50 pieds (15 mètres) , entouré d’un couloir de 4 pieds (1 m) pour les guérisseurs. L’entrée des remplaçants mesure 8 pieds (2,5 m). (Les distances en mètres ont été arrondies)

Il y a au minimum 2 arbitres pour un match. Et il peut y en avoir jusqu’à 4. Un arbitre principal est désigné pour chaque match.



Autres choses... Tb_schema

DU FAIRPLAY:

Si vous êtes touchés ne soyez pas aveugle...

Ne frappez pas comme des sourds, sinon vous serez exclu par les arbitres.

Votre Fairplay est votre meilleur arbitre, demandez lui conseil en cas de doute.

PAS DE CONTACTS PHYSIQUES (disqualification automatique).

DÉROULEMENT DU JEU DE TROLL-BALL


Le but est de déposer une tête de troll dans le puits de l’équipe adverse. L’équipe qui a le plus de points a gagné.

Il y a un maximum de 5 joueurs par équipe sur le terrain et 2 guérisseurs

Les participants sont armés d’une épée homologuée de 110 cm maximum; il y a 5 épées par équipe.

Au début de chaque mise en jeu, la tête est placée au centre du terrain et les 2 équipes doivent se trouver sur leur ligne de but.

Durant la partie, seuls les guérisseurs ont le droit de passer derrière le puits, entre les 2 zones de remplaçants.

La tête de Troll ne peut être touchée qu’à la main (pas avec l’arme, ni les pieds), et ne peut être lancée. La passe à un autre joueur se fait donc en lui remettant la tête.

Une touche sur n’importe qu’elle autre localisation met le joueur en état de mort. Le joueur mort, ne peut plus rien tenir, ni lancer et tombe immédiatement en lâchant la tête si il l’a tenait.

La tête ne compte pas au TrollBall et ne doit pas être visée.

Un joueur mort met ses genoux à terre et brandit son épée vers le haut en la tenant par la lame. Il ne doit pas lancer son épée vers le guérisseur.

Note : Les touches à la main comptent et celles aux pieds aussi!

Les touches simultanées dans la même seconde comptent toute les deux

Si un joueur marque un but et qu’il est tué dans le mouvement, si à la fin du mouvement la tête est dans le puits, le but est accordé.

Après chaque point les joueurs reviennent à la vie.

Les guérisseurs ramassent les épées des joueurs morts et les rapportent aux joueurs remplaçants.
Une fois son épée prise par un guérisseur, un joueur mort doit sortir par le chemin le plus court et rejoindre une des zones de remplaçants son équipe sans gêner le déroulement de la partie (sinon pénalité).

Les guérisseurs ne peuvent transporter qu’une seule épée à la fois.
Les remplaçants ne peuvent rentrer que si un guérisseur leur a donné une épée (sans la lancer). Les remplaçants sont dans les zones délimitées aux quatre coins du terrain.

Les guérisseurs peuvent courir, entrer et/ou sortir tout autour du terrain. Ils ne peuvent être touchés que dans les limites du terrain.

Les guérisseurs peuvent être ‘tués’. Si un seul guérisseur est tué il est ramené à la vie par l’autre guérisseur après un point. Si une équipe perd ses 2 guérisseurs, elle ne peut plus guérir ses blessés… Ce qui va certainement raccourcir le match et ce qui compromet ses chances de gagner….Dès que tous les joueurs d’une équipe y compris les 2 guérisseurs sont morts, l’équipe a perdu le match, quel que soit le pointage à ce moment.

Un joueur qui sort du terrain meurt. Il se met à genoux à son point de sortie

Pénalités


La pénalité de base est la perte d’une épée au point suivant

Des pénalités sont données par les arbitres dans les cas suivants : Manquement au règlement , violence, coup à la figure (même involontaire, et les excuses restent de mise), discussion des décisions de l’arbitre, violence verbale, esprit anti-sportif, …

Un guérisseur peut également recevoir une pénalité.

Un guérisseur peut également recevoir une pénalité.

La discussion des décisions des arbitres n’est pas vraiment utile.

ARMES et PROTECTIONS

Armes autorisées : toute épée à une main (110 cm maxi) qui a été homologuée.
Les armures ne sont pas autorisées
Les boucliers ne sont pas autorisés.
Le costume médiéval est de rigueur, jusque dans les chaussures.

Nous ferons une (ou plusieurs) parties de Troll-ball au prochain GN Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Autres choses...   Autres choses... EmptySam 10 Jan - 2:24

Premierement, sauf en cas de mode de jeu spécifié, les sorts majeurs (injonction supreme, Mort,) sont interdits.
les sorts ne feront pas plus de 5 de dégat.
Quand vous mourez, a la résurrection, vos sorts sont tous réactivés.

Match à mort (survie): Chacun pour soi, le dernier debout gagne.

Capturez l'étendard: 2 drapeaux, 2 équipes. Il faut prendre le drapeau de l'équipe adverse et le ramener a sa base. On ne peut pas courir quand on tient le drapeau adverse ! (des enchantements puissants l'alourdissent et vous empechent de courir ! soyez fair-play
Vous pouvez cependant courir quand vous le drapeau de votre équipe.
Pour valider la victoire d'une équipe, votre drapeau doit etre a votre base !
(style goulet des chanteguerres pour les connaisseurs :p)
les résurrections: Quand vous mourez,(20 secondes d'agonie ou etre achevé) vous attendez 20 secondes, puis vous vous relevez et retournez a votre base. Quand vous etes arrivés a votre base, touchez l'emplacement de votre drapeau (il sera matérialisé d'une maniere ou d'une autre) et vous serez ressuscité. Si le terrain est trop étendu, nous ajouterons un "cimetière" au milieu de la carte. Ce cimetiere devra etre capturé pour que les membres de son équipe y ressuscitent. Pour capturer un cimetiere il faut rester dedans une minute entiere, sans ennemis a proximité. le systeme de capture sera le meme pour toutes les bases que j'évoquerai dans ce post.

Attaque et Défense: Il y a 5 bases. 2 équipes. Chaque équipe démarre a une extrémité du terrain. La 1 ere base appartient a l'équipe 1 et la 5 eme a l'équipe 2.
Si vous faites partie de l'équipe 1, vous devez prendre les bases 2, 3, 4 et finalement 5 pour gagner.
si vous etes de l'équipe un, vous ne pouvez pas prendre la base 3 si vous n'avez pas la 2 par exemple.
Chaque base est pourvue d'un Cimetiere. Toujours le meme systeme, quand vous mourez, vous attendez 20 secondes puis vous vous relevez et allez au cimetiere le plus proche.

Derniere ligne de défense: 5 bases. l'équipe 1 controle toutes les bases, l'équipe 2 commence a une certaine distance de la base 5. l'équipe 2 doit controler la base 1 .
Une fois qu'une base tombe, elle ne peut pas etre reprise.
L'équipe 1 doit tenir un temps qui sera a définir.

Chasse a l'homme: Une personne seule contre tous ! elle n'a pas de pouvoirs particuliers mais doit survivre le plus longtemps possible.

Double Raid: 2 bases sans cimetiere! , 1 cimetiere au milieu, un cimetiere a proximité de chaque base (pourquoi? vous verrez)
Dans la base 1, un joueur désigné au hasard (il est impossible qu'il le soit 2 fois de suite) devient le Héros de l'Alliance.
Il possede 30 PV, il frappe a 4, possede Chute(5) Destruction (2) Désarme (5)
il possede également Aura de Bravoure résiste a la peur et Aura de Bravoure +1 PV
Ne peut pas manier d'arme géante, ni d'arme en Ambidextrie.
Egalement le sort Soin (+ 3 pv) utilisable une fois par minute.
il est obligé de rester a la base 1 .

Dans la base 2, un joueur désigné au hasard devient le Chef de Guerre de la Horde.
Il possede 25 pv, frappe a 5, possede Destruction (3) , Chute(3)
Il peut utiliser les armes géantes, mais pas les armes en ambidextrie.
Il possede Chute Magique Générale Supérieure,(2), tous ceux qui entendent "par ma toute puissance, chute magique générale !" tombent a terre et ne peuvent pas se relever pendant 5 secondes (et des secondes hein? pas des microsecondes :p)
il possede aura de bravoure +1 pv.
ainsi que Soin Mineur +2pv utilisable une fois par minute

Le but des joueurs est de tuer le Chef de Guerre ou le Héros de la faction adverse tout en gardant son propre chef en vie! Les joueurs devront alterner entre la Horde et l'Alliance.
Deux cimetieres capturables se trouvent a proximité du Chef de chaque clan.

un cimetiere se trouve également en milieu de terrain.

Chasser le Démon ! (ou l'élémentaire de caca :p)

un Démon (ou un élémentaire de caca) apparait sur le terrain, toutes les factions s'allient contre lui !

Si le démon (ou l'élém.... pardon j'arrete) tue tout le monde, il a gagné (croyez moi c'est pas facile :p)

il possede 50 PV (ben oui c'est un démon majeur :p)

Il peut manier exactement ce qu'il veut (meme une arme a chaque doigt si vous voulez mais bonne chance :p)
Il tapera a 5 avec une arme a 2 mains, a 3 avec une arme a une main.
Il possede Destruction(2) Chute(2) Désarme (
Il possede Aura d'immolation / ou de caca (permanent): Fait 1 dégat toutes les 10 secondes aux joueurs a proximité (comprenez a 2 ou 3 metres)
Il possede: Eclair Chaotique / de caca (1): Tue un joueur.
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MessageSujet: Re: Autres choses...   Autres choses... EmptyLun 23 Mar - 19:00

dis donc romain c'est mes regles ca x}
tu pourrais préciser d'ou ca vient
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MessageSujet: Re: Autres choses...   Autres choses... EmptyLun 23 Mar - 19:02

Ce sont les régles d'Emin ( ça ce voyait, il y à que des :p et des x] ^^)
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MessageSujet: Re: Autres choses...   Autres choses... EmptyMar 24 Mar - 15:23

geek smileys FTW °0°
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Irnak
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MessageSujet: Re: Autres choses...   Autres choses... EmptyMar 24 Mar - 22:28

et "°0°" ça veut dire quoi exactement ?
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MessageSujet: Re: Autres choses...   Autres choses... EmptyMer 25 Mar - 18:24

j'ai pas trop le temps de lire tout ça malheureusement.
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MessageSujet: Re: Autres choses...   Autres choses... Empty

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