Baggy Modérateur

Nombre de messages: 144 Age: 20 Jeu de Rôle préféré:: Zombies, pour des soirées mortelles Jeu de Plateau préféré:: Il était une fois... Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Possession des jeux Jeu 22 Jan - 20:09 | |
| Pour l'instant la plupart des jeux auxquels on joue ne sont pas possessions de l'association, je propose donc de faire une liste (ici) pour savoir à quels jeux nous pouvons potentiellement jouer et surtout à qui ils appartiennent. Comme ça, on peut essayer de les emprunter rapidement, et ça permet de régir un peu tout. Je commence : un jeu qui se passe dans le western le bien connu le même mais dans l'espace, on peut mélanger les deux jeux le même principe mais il faut ammasser des points de glandouilles au lieu des niveaux le bien connu (bis) un jeu de plateau dans lequel il faut survivre aux vagues de zombies et s'enfuir en hélico Oui seigneur des ténèbres... un jeu de civilisation trés simple et convivial le bien connu le jeu préféré de Cthulhu _________________ Partir l'épée à la main, revenir les tripes dans les bras.
Dernière édition par Baggy le Jeu 22 Jan - 20:59, édité 2 fois |
|
Baggy Modérateur

Nombre de messages: 144 Age: 20 Jeu de Rôle préféré:: Zombies, pour des soirées mortelles Jeu de Plateau préféré:: Il était une fois... Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Possession des jeux Jeu 22 Jan - 20:11 | |
| J'en profite pour demander : -quelqu'un a "Il était une fois..." ? -qui est l'heureux possesseur de "Rigor Mortis" ? -dans les deux cas, peut-il me prêter le jeu pour la semaine du 7 au 14 février ? _________________ Partir l'épée à la main, revenir les tripes dans les bras. |
|
Admin Admin

Nombre de messages: 894 Age: 20 Localisation: Toulouse (au siege social de l'association ^^) Jeu de Rôle préféré:: D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,... Jeu de Plateau préféré:: aucun Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: Possession des jeux Jeu 22 Jan - 20:36 | |
| C'est moi le possésseur de " Rigor Mortis" Je posséde aussi " Carcassonne", " Munchkin et extensions" et Créatures et Cultistes" le jeu préféré de Cathulhu ^^ Si tu me rends le jeu en bon état et à l'heure, je peut te le pretter  _________________ Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages, Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter l'ancre un seul jour ?
Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours : Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours !
Le Lac [Alphonse de Lamartine]
|
|
Baggy Modérateur

| Sujet: Re: Possession des jeux Jeu 22 Jan - 21:00 | |
| A priori pour l'état ça devrait être bon, pour l'heure peut être pas ^^ Mais jpeux essayer de le faire transiter par Hippo si tu veux... _________________ Partir l'épée à la main, revenir les tripes dans les bras. |
|
Admin Admin

Nombre de messages: 894 Age: 20 Localisation: Toulouse (au siege social de l'association ^^) Jeu de Rôle préféré:: D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,... Jeu de Plateau préféré:: aucun Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: Possession des jeux Jeu 22 Jan - 21:24 | |
| Je ve dire prochain coups ou on se voit au local aprés. _________________ Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages, Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter l'ancre un seul jour ?
Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours : Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours !
Le Lac [Alphonse de Lamartine]
|
|