Forum des Métamorphoses

Le forum de l'association de GN Métamorphose
 
AccueilAccueil  PrésentationPrésentation  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 26
Localisation : Toulouse (au siege social de l'association ^^)
Jeu de Rôle préféré: : D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,...
Jeu de Plateau préféré: : aucun
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Sam 10 Jan - 2:36

Les Fleurs du Mal


Une campagne Divine au relents Infernaux...

Un groupe d'amis de longue date érrant dans les bois aprés avoir perdus toutes leurs posséssions ou presque se trouvent devant un temple en ruine qu'ils n'avaient jamais vus auparavant. Une statue sans visage les observe...

_________________
Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ?

Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

Le Lac [Alphonse de Lamartine]


Dernière édition par Admin le Mer 14 Jan - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmetamorphes.forumactif.org
Esmé Ciredutemps
Monty python
Monty python
avatar

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 25
Localisation : ici même
Jeu de Rôle préféré: : jeux drôles .. ^^
Jeu de Plateau préféré: : plâteau de fromage ?
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Sam 10 Jan - 12:43

Tu pourrais essayer de donner le calendrier des campagnes à l'avance en entier (ou à peu près) quand tu en lances une ? (histoire de prévoir et de savoir si on sera là ...).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 26
Localisation : Toulouse (au siege social de l'association ^^)
Jeu de Rôle préféré: : D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,...
Jeu de Plateau préféré: : aucun
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Dim 11 Jan - 0:55

Pour les dates, la première partie commence vendredi 16 au local et ensuite un vendredi sur deux et de temps en temps si tout le monde peu, un samedi ou un dimanche chez moi.

_________________
Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ?

Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

Le Lac [Alphonse de Lamartine]


Dernière édition par Admin le Sam 17 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmetamorphes.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 26
Localisation : Toulouse (au siege social de l'association ^^)
Jeu de Rôle préféré: : D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,...
Jeu de Plateau préféré: : aucun
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Jeu 15 Jan - 20:01

Une derniére chose à dire:

Je refuse de voir mes joueurs "Minimaxer" leurs personnages pour avoir un groupe avec un personnage de chaque classe de maniére à être parfaitement polyvalent.

Je refuse de voir mes joueurs jouer en ne faisant que de la tactique et de la stratégie pour savoir ce qui leur rapporterais le plus.

A la fin d'Indiana Jones et le temple maudit, Indy abandonne « le trésor et la gloire » pour soigner le village. Il rend la pierre magique au vieil homme, achevant ainsi la transformation du salopard cupide et égoïste en un héros. Il n'a aucune raison de le faire, ça n'a aucune raison stratégique ou tactique. Il devrait prendre la pierre magique, l'ajouter à son stock d'objets magiques et partir vers une nouvelle aventure.
De même, il n'aurait pas dû rendre l'Arche d'Alliance au gouvernement américain et il n'aurait pas dû s'arrêter pour soigner son père. Il aurait dû s'enfuir de ce temple aussi rapidement que ses petits pieds le portaient, puis profiter d'avoir découvert la coupe du Christ. C'est la seule manière de gagner des points d'expérience. C'est la seule manière de « gagner ».

Je ne récompenserais pas un personnage qui prendrait des décisions qui ne sont focalisées que sur la victoire.

Pour accorder de l'expérience je ne me pose que deux question:
"Est-ce que je joueur fait des choix cohérents avec les motivations de son personnage ?"
"Est-ce que chaque personnage joue son rôle dans l'histoire ?"

Pour en venir aux motivations: Je ne veux pas voir de "le combattant combat, le voleur vole, le clerc soigne et le magicien est l'artillerie."
Dans ce cas, l'ingénieur en truc de math ne fait que des Maths et n'a d'autres but dans sa vie que faire des Maths et fait des Maths du soir au matin et du matin au soir.

_________________
Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ?

Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

Le Lac [Alphonse de Lamartine]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmetamorphes.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 26
Localisation : Toulouse (au siege social de l'association ^^)
Jeu de Rôle préféré: : D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,...
Jeu de Plateau préféré: : aucun
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Sam 17 Jan - 16:07

Journal de Campagne.
Vendredi 16 Janvier 2009



Le groupe se promenant dans la forêt de Ronkar (une forêt de chênes)



se retrouve nez à nez avec un temple en ruine dans lequel se dresse une statue de granit haute de quatre mètres qui semble les regarder.
Les personnages entrent dans le temple lorsqu'une voix semblant se trouver à la fois à l'intérieur de leurs cerveaux, mais aussi semblant venir de tous les atomes composant l'univers leur parle avec un ton caverneux et grave:

"Vous, hommes des villes et des campagnes,
Un grave danger sur les Terres plane,
Et les graines infernales aux relents délètéres,
Germerons de nouveau dans les plaines fiéres.

Des portes tout à coups, s'ouvrent avec furie,
Et lancent vers le ciel un affreux hurlement,
Ainsi que des esprits errants et sans patrie,
Qui se mettent à geindre opiniatrement.

Alors, le monde craindras
Ce spectre singulier n'ayant pour toute toilette,
Grotesquement campé sur son front de squelette,
Q'un diademe affreux sentant le carnaval.
Sans éperons, sans fouet, il essoufle un cheval,
Fantôme comme lui, rosse apocalyptique,
Qui bave des naseaux cmme un épileptique.
Au travers de l'espace ils s'enfoncent tous deux,
Et foulent l'infini d'un sabot hasardeux.
Le cavalier proméne un sabre qui flamboie
Sur les foules sans nom que sa monture broie,
Et parcourt, comme un prince inspectant sa maison
Le cimetiere immense et froid sans horizon,
Où gisent, au lueurs d'un soleil blanc et terne,
Les peuples de l'histoire ancienne et moderne.

Voila le destin que l'avenir résèrve,
Aux pauvres âmes qui se croient éternelles,
Trouvez Moloch le fourbe, l'infame, le traitre,
Cet abominable, traitre de la terre.
"


Silence
(vous comprenez pourquoi j'était dégouté d'avoir oublié le début du scénario ^^)

Aprés une longue disscution sur ce qu'ils devaient faire, les personnages retournent au village et demandent à leurs connaissances si elles connaissent ces ruines.

Personne, ni Mémé Josette, ni Monseigneur Henri Dumas, ni Josh le bourré (bien que personne ne lui ai demandé, de toute façon ça sert à rien, il est bourré...), ni Jacques Tavernier, ni même Monseigneur Yves de Louanges ne semblent les connaitres.

Fin de la premiére séance

_________________
Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ?

Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

Le Lac [Alphonse de Lamartine]


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Mar - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmetamorphes.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 26
Localisation : Toulouse (au siege social de l'association ^^)
Jeu de Rôle préféré: : D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,...
Jeu de Plateau préféré: : aucun
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Mer 28 Jan - 14:49

Esmé et Maxime vous pouvez venir vendredi ? (ma mére peut vous amener et/ou vous racompagner)

_________________
Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ?

Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

Le Lac [Alphonse de Lamartine]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmetamorphes.forumactif.org
Esmé Ciredutemps
Monty python
Monty python
avatar

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 25
Localisation : ici même
Jeu de Rôle préféré: : jeux drôles .. ^^
Jeu de Plateau préféré: : plâteau de fromage ?
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Sam 31 Jan - 17:16

On attend le résumé de la scéance d'hier ... (booonne chance mon cher ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 26
Localisation : Toulouse (au siege social de l'association ^^)
Jeu de Rôle préféré: : D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,...
Jeu de Plateau préféré: : aucun
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Sam 31 Jan - 18:22

à la fin de mes révisions (-"Alors qu'est ce que tu fais là ???" -"C'est bon je fais une pause ^^")

_________________
Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ?

Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

Le Lac [Alphonse de Lamartine]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmetamorphes.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 26
Localisation : Toulouse (au siege social de l'association ^^)
Jeu de Rôle préféré: : D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,...
Jeu de Plateau préféré: : aucun
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Sam 31 Jan - 20:16

Journal de Campagne.
Vendredi 30 Janvier 2009


Les personnages décidérent enfin de se rendre à Ranor-Therun (la capitale), ils firent leurs bagages et voyagérent durant trois jours où il ne se passa rien. Ils firent une halte à Talamek puis repartirent.



Ils arrivèrent enfin devant cette ville. Immense cité en étoile suivant des plans dignes de ceux de Vauban encerclée par des douves putrides embaumant les alentours d'un parfum cadavérique. Il fallu alors traverser ces eaux stagnantes alimentées par le Radjavik (le fleuve sacré du pays). Nos "aventuriers" passérent par un pont et payèrent la taxe (sauf les deux nobles qui ne payérent rien et le hobbit qui paya une grosse amende pour avoir essayé de ramper entre les jambes du garde sans se faire remarquer.) Ils se rendirent donc au palais et y rencontrérent l'intendant qui leur expliqua qui était Moloch et comment Molok s'écrivait. Ils apprirent que Moloch était recherché par un mage du nom de Ceskà (Troisieme personalitée la plus importante du royaume) et que cela faisat deux semaines qu'il avait disparu...



Aprés réfléction, les "aventuriers" se rendirent chez Molok pour "fouiller la barraque". En passant, la prètresse d'Obscura acheta suffisament de tissu, de pompons et de grelots pour coudre une panoplie complète de fou (pour notre hobbit). En fouillant la maison, les personnages trouvérent un couteau recouvert de sang séché (et apparement ce n'est pas un couteau pour faire la cuisine) ainsi qu'un document portant l'inscription: "Zelmritch". La prètresse d'Obscura ayant un doctorat en Histoire se souvint que le comté de Zelmritch avait abritté un mage du nom de "Zerlm" ayant inventés quelques uns des sorts les plus puissants du multivers comme par exemple:

Aura de mystère
Niveau: 2
Portée: sois même
Durée: 10h00
Temps d'incantation: 1 minute

Cette invention de Zerlm est sans doute l'une des plus étranges. Les effets de ce sortilège n'ont jamais été clairement compris, si bien que certains mages quelques peu sarcastiques firent remarquer qu'il portait bien son nom.

En quelques mots, une fois lancé, ce sort rend le thaumaturge "terriblement" mystérieux. Nous n'en savons pas plus, le fonctionnement de ce sort étant resté très obscur. Un conseil d'éminents archimages s'est recemment livré à une étude rigoureuse de ce sortilège. Leur conclusion est formelle : tous les sujet d'expérience paraissaient effectivement plus mystérieux après avoir été ciblés par ce sort, et même terriblement mystérieux. Malheureusement leur étude n'a pas été en mesure de déterminer le mode opératoire de ce sortilège.


Mais aussi

La Fête des Morts
Niveau 9
Zone d'effet: Un cercle de rayon 7.5 km
Durée: Jusqu'au levé du jour.
Temps d'incantation: 1h00

Le très contesté Zerlm, qui est à l'origine de ce sort, fut exclus de l'ordre le jour où il en fit pour la première fois usage. Contre son rival et ennemi juré Raphaël de Tremere. Cette inimitié fut par ailleurs pendant longtemps causes de troubles au sein des tribunaux où les deux frères ennemis avait l'habitude de régler leur différents, soit par Certamen, soit par Comédie Musicale. En effet tous deux avaient un sens du spectacle exacerbé et leur "représentations", comme ils se plaisaient à appeler leurs violentes altercations, allaient de pairs avec des explosions de sons et de lumières qui n'étaient pas sans déplaire aux quaesitors souvent contraints de les expluser de la salle.

Lorsque ce rituel est lancé, tous les cadavres humains dans un rayon de une lieue se lèvent de leurs tombe et célèbrent une fête d'outretombe, s'attaquant à tous être qu'ils croisent sur leur chemins, afin de faire participer ces vivants qui ne savent pas s'amuser. Le magicien n'a absolument aucun controle sur ses créations et n'est pas protégé de leurs assauts. A la fin du rituel, les morts-vivants retombent à terre, laissant le plus généralement derrière eux une terre de désolation.


Ils partirent donc dans le comté de Zelmritch et apprirent ou était parti Molok: Dans une tour en ruine !


Ils trouvérent dans la tour le cadavre de Ceskà dans une fosse à pieux et un parchemin...

Aprés une énigme particuliérement difficile résolue par le druide et la prètresse, les personnages découvrirent qu'ils devaient aller aux Sources gelées, la capitale spirituelle de la Moruïn. Arrivés au temple du Radjavik (le seul temple du pays), ils virent une inscriptions qu'ils sont les seuls capables de voir se trouvant au dessus de la grille d'ou sortait le fleuve que nul ne peut toucher tant qu'il n'a pas touché la terre, et qui leur disait:
"Devant toi est le fleuve,
Et le fleuve te parle,
Au sage le fleuve dit onze,
Et le sage répond quatre,
Au simple le fleuve dit trois
Et le simple dit cinq,
Le fleuve te dit quatorze,
Et toi que réponds tu ?"

[Note: Pour rendre l'énigme plus compliquée, donnez la oralement et une seule fois (en prévenant que ce ne sera dit qu'une fois. Ainsi, ils prennent des notes et écrivent quatre = 4 par exemple ^^)]

(Cette énigme est trés drôle si les joueurs sont des matheux car ils croient dabord à des maths et visualisent les chiffres en chiffres et non en lettres ^^)

Aprés une longue réflection, le prètresse d'Obscura dit: Huit !

Et les grilles disparurent...

_________________
Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ?

Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

Le Lac [Alphonse de Lamartine]


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Mar - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmetamorphes.forumactif.org
Esmé Ciredutemps
Monty python
Monty python
avatar

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 25
Localisation : ici même
Jeu de Rôle préféré: : jeux drôles .. ^^
Jeu de Plateau préféré: : plâteau de fromage ?
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Mer 4 Fév - 14:25

Citation :

(Cette énigme est trés drôle si les joueurs sont des matheux car ils croient dabord à des maths et visualisent les chiffres en chiffres et non en lettres ^^)

Suspect scratch Neutral Rolling Eyes Mad Mad Mad Mad Mad

Une seule chose à rajouter ....

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 26
Localisation : Toulouse (au siege social de l'association ^^)
Jeu de Rôle préféré: : D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,...
Jeu de Plateau préféré: : aucun
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Mer 4 Fév - 14:38

Vincent ^^ jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

_________________
Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ?

Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

Le Lac [Alphonse de Lamartine]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmetamorphes.forumactif.org
Irnak
Responsable de la section Jeux de plateaux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 23
Jeu de Rôle préféré: : warhammer, D&D,Ars Magica,Cthulhu
Jeu de Plateau préféré: : Warhammèr, loup-garou
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Mer 4 Fév - 16:56

Marie, j'espère que tu nous a fait le dessin du futur habit (quotidien) de Vincent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesis
Monty python
Monty python
avatar

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Mer 4 Fév - 20:16

tu veux parler de celui a pompons, grelots et marqué "le fou du paladin" dessus?
albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmé Ciredutemps
Monty python
Monty python
avatar

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 25
Localisation : ici même
Jeu de Rôle préféré: : jeux drôles .. ^^
Jeu de Plateau préféré: : plâteau de fromage ?
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Jeu 5 Fév - 16:06

Pas le temps de faire le dessin en ce moment ... disons que je suis en petit peu en plein milieu du bac blanc et que demain j'ai la physique, la chimie, le latin et le grec . (mais dans ce cas qu'est-ce que je fous sur lordi ??? excellente question .... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmé Ciredutemps
Monty python
Monty python
avatar

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 25
Localisation : ici même
Jeu de Rôle préféré: : jeux drôles .. ^^
Jeu de Plateau préféré: : plâteau de fromage ?
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Dim 8 Mar - 19:23

Je peux faire le dernier épisode, puisque le raconteur a l'air de prendre des vacances ...

[... manque un épisode ... ]

[vous apprendrez plus tard pourquoi] Tout le monde se retrouve donc dans la flotte, même les imbéciles qui ont oublié qu'ils avaient une armure de plaques et que donc ils coulent à pic. Heureusement pour eux comme on est très intelligents on a bu des fioles où il y avait écrit "poison" dessus avec du sang et donc on arrive à respirer sous l'eau . drunken

Donc on va sous l'eau, et on avance vers le large. Et là hop un fossé et là hop les types en armures d'écailles y se retiennent aux autres pour pas tomber à pis; on se démerde on va dans la fosse. Et là ya un espèce de taré qui est en train de faire des trucs bizarres avec une fleur et qui ouvre un portail au fond de l'eau donc hop on le suit youpi. Et là on se retrouve sur une plage de sable fin sous les cocotiers avec plein de vie et de santé et on est tout secs. Et on voit une graaande montagne et l'aut'cinglé en train de l'escalader. Donc comme on a rien d'autre à faire on décide de le suivre . Sauf qu'on a pas mal de retard et qu'en plus il faut se trimballer le bouffon parce qu'il est trop lent. jocolor


Donc on le poursuit et on court sauf qu'on s'écroule tous de fatigue sauf deux au moment où on le rejoint, et comme les deux sont les plus endurants (dont le bouffon qui se tapait une sieste sur le dos d'un autre pendant que les autres de crevaient à courir) et que tout le monde sait que les plus forts ont l'intelligence placée plus bas dans le corps que la moyenne des gens ils décident de l'attaquer. Donc le quidam se défend et crée un gros cube gélatineux sympathique. affraid


Et voilà nos deux abrutis paralysés dans le cube en train de se faire acidifier. Heureusement que les autres ont le temps d'arriver entre-temps mais le cher créateur-de-cubes-gélatineux (appelons-le le cuisinier pour simplifier les explications) a pris la poudre d'escampette, bien que blessé. La prêtresse purifie le cube gélatineux pendant que les autres l'attaquent et le voilà qui disparaît . Heureusement pour les deux gélatinés. pig


(et dans un but purement éducatif je vous propose d'étudier ceci :
. Cela servira lorsque j'aurai édité la suite.)

[suite de l'histoire à venir si je n'oublie pas entre-temps et si je trouve le temps]

[histoire non contractuelle des critiques sur la véracité de cette histoire seraient on-ne-peut-plus justifiées]

[l'objectivité de l'auteur n'est plus à démontrer ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 26
Localisation : Toulouse (au siege social de l'association ^^)
Jeu de Rôle préféré: : D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,...
Jeu de Plateau préféré: : aucun
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Dim 8 Mar - 22:42

Trés bon travail ^^

Je te laisse finir de narrer le scénario ^^

_________________
Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ?

Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

Le Lac [Alphonse de Lamartine]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmetamorphes.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 26
Localisation : Toulouse (au siege social de l'association ^^)
Jeu de Rôle préféré: : D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,...
Jeu de Plateau préféré: : aucun
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Dim 8 Mar - 22:55

Je vais faire plein de comentaires juste pour le plaisir ^^


Esmé Ciredutemps a écrit:
Je peux faire le dernier épisode, puisque le raconteur a l'air de prendre des vacances ... ]

Tout le monde à le droit de se reposer ^^

Esmé Ciredutemps a écrit:
[... manque un épisode ... ]
Je suis en train de l'écrire

Esmé Ciredutemps a écrit:
C'est exactement comme ça que j'imaginais le phare ^^

Esmé Ciredutemps a écrit:
[vous apprendrez plus tard pourquoi] Tout le monde se retrouve donc dans la flotte, même les imbéciles qui ont oublié qu'ils avaient une armure de plaques et que donc ils coulent à pic.
200m c'est vachement profond.

Esmé Ciredutemps a écrit:
Et là ya un espèce de taré qui est en train de faire des trucs bizarres avec une fleur

Il est pas taré, le taré c'est le mec qui lui donne un coup d'épée dans les jambes alors que le pauvre homme n'a rien demandé à personne...

Esmé Ciredutemps a écrit:
Et là on se retrouve sur une plage de sable fin sous les cocotiers.
Pas si paradisiaque que ça la plage ^^ Plutôt du genre plage de basalte et montagne menaçante. Avec une mer sombre et térrifiante, des éclairs et tout le tsoin tsoin.

Esmé Ciredutemps a écrit:
Et on voit une graaande montagne
ouais, 6531,462277777778m éxactement.

Esmé Ciredutemps a écrit:
Donc comme on a rien d'autre à faire
Ouais, vraiment rien d'autre à faire.


Esmé Ciredutemps a écrit:
Tout le monde sait que les plus forts ont l'intelligence placée plus bas dans le corps que la moyenne des gens ils décident de l'attaquer.
Vraiment pas malin !

Esmé Ciredutemps a écrit:
Donc le quidam se défend et crée un gros cube gélatineux sympathique. affraid
Bien fait !

Et si ça continue comme ça, à la fin du scénario ça va finir mal !

Vous allez vous retrouver nez à nez avec un dragon


Alors vous allez réfléchir à un plan:


Et aprés avoir écrits un long et compliqué organigramme dans une langue que seul le mage comprend

Vious allez donc décider d'attaquer le pauvre dragon qui voulait vous donner son or.


Vous allez etre mis en déroute

Alors vous allez faire semblant d'être des Zombies pour faire croire au dragon que c'est inutile de vous tuer.


Mais cela va rater...


Dégoutés d'avoir perdus vos persos, vous viendrais trainer sur le forum...
Et vous arréterez de jouer à D&D car vous allez apprendre que vous venez de vous faire humiliés par Doroté (vous et tous les rolistes éxistants, qui éxistérent et qui éxisterons...)


_________________
Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ?

Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

Le Lac [Alphonse de Lamartine]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmetamorphes.forumactif.org
Baggy
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 25
Jeu de Rôle préféré: : Zombies, pour des soirées mortelles
Jeu de Plateau préféré: : Il était une fois...
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Lun 9 Mar - 18:32

C'est moi ou y a des images de Might & Magic ?

_________________
Partir l'épée à la main, revenir les tripes dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 26
Localisation : Toulouse (au siege social de l'association ^^)
Jeu de Rôle préféré: : D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,...
Jeu de Plateau préféré: : aucun
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Lun 9 Mar - 19:14

Je sais pas du tout ^^

_________________
Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ?

Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

Le Lac [Alphonse de Lamartine]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmetamorphes.forumactif.org
Irnak
Responsable de la section Jeux de plateaux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 23
Jeu de Rôle préféré: : warhammer, D&D,Ars Magica,Cthulhu
Jeu de Plateau préféré: : Warhammèr, loup-garou
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Lun 9 Mar - 19:39

horreur doroté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baggy
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 25
Jeu de Rôle préféré: : Zombies, pour des soirées mortelles
Jeu de Plateau préféré: : Il était une fois...
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Lun 9 Mar - 19:57

la première image du dragon en tout cas...

_________________
Partir l'épée à la main, revenir les tripes dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmé Ciredutemps
Monty python
Monty python
avatar

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 25
Localisation : ici même
Jeu de Rôle préféré: : jeux drôles .. ^^
Jeu de Plateau préféré: : plâteau de fromage ?
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Mer 11 Mar - 15:55

Citation :

Citation :
Esmé Ciredutemps a écrit:
Tout le monde sait que les plus forts ont l'intelligence placée plus bas dans le corps que la moyenne des gens ils décident de l'attaquer.
Vraiment pas malin !



Je pensais aux pieds ..... j'ai pas l'esprit mal placé MOI ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enkeli
Monty python
Monty python
avatar

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 26
Localisation : HeLL
Jeu de Rôle préféré: : -
Jeu de Plateau préféré: : -
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Mer 11 Mar - 16:43

Oui précise bien y'en a qui ont les esprits un peu a l'envers défois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 26
Localisation : Toulouse (au siege social de l'association ^^)
Jeu de Rôle préféré: : D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,...
Jeu de Plateau préféré: : aucun
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Mer 11 Mar - 16:50

Esmé Ciredutemps a écrit:
Citation :

Citation :
Esmé Ciredutemps a écrit:
Tout le monde sait que les plus forts ont l'intelligence placée plus bas dans le corps que la moyenne des gens ils décident de l'attaquer.
Vraiment pas malin !



Je pensais aux pieds ..... j'ai pas l'esprit mal placé MOI ...

Alors la c'est vraiment n'importe quoi ! C'est de la méchanceté pure et simple ! C'est une attaque injustifiée !


Je disais que ce n'est pas malin d'attaquer le mec.

S'il y des gens sur ce forum ayant l'ésprit mal placé, c'est plutôt Emin (et accesoirement Vincent)

_________________
Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ?

Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

Le Lac [Alphonse de Lamartine]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmetamorphes.forumactif.org
Esmé Ciredutemps
Monty python
Monty python
avatar

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 25
Localisation : ici même
Jeu de Rôle préféré: : jeux drôles .. ^^
Jeu de Plateau préféré: : plâteau de fromage ?
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   Dim 15 Mar - 15:07

Je suis désolée j'ai un petit (énooorme ) contretemps ..........

En fait je suis privée de sortie et d'internet pendant 1 mois (d'ailleurs ça me fait bien rire parce que pour ma mère ça veut dire que je n'ai pas le droit de rentrer à la maison après 18h00 donc le mardi soir le jeudi soir et le vendredi soir en rentrant du lycée je risque d'enfreindre ces règles lol) .
Mais ça pose un problème certain pour la campagne ...

Pour la partie avec Coco on peut le faire le samedi aprem mais ça risque d'être court si je rentre à 18h (et là pas moyen de déborder j'en ai bien peur Neutral )mais pourquoi ne pas la commencer le matin (si il peut ??) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[D&D 3.5] "Les Fleurs du Mal"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvageon/ Greyjoy! "Nous ne semons pas"
» "Spore, cay le mal"
» Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"
» "Le Cor du Nord"
» [1000 pts] "La revange des gobs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: Activitées :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: