Forum des Métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Métamorphoses

Le forum de l'association de GN Métamorphose
 
AccueilAccueil  PrésentationPrésentation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Compétences [intélligence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 32
Localisation : Toulouse (au siege social de l'association ^^)
Jeu de Rôle préféré: : D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,...
Jeu de Plateau préféré: : aucun
Date d'inscription : 06/09/2008

Les Compétences [intélligence] Empty
MessageSujet: Les Compétences [intélligence]   Les Compétences [intélligence] EmptyMar 18 Nov - 22:42

Compétences

Artisanat (au choix) (Une gratuite pour les artisants et 3 pour les autres)

Alchimie (Gratuit pour les Alchimistes et 3 pour les autres)

Assommer (1)

Backstab (1 pour les Malandrins et 3 pour les autres)

Connaissance (au choix) (1)

Lecture/Ecriture (au choix) (1)

Enseigner (au choix) (4)

Géographie (nécéssite lecture/ecriture) (1)

Ambidextrie (3 pour les Malandrins et les Berzerk, 4 pour les autres)

Camouflage (2 pour les orques, gobelins et Rôdeurs. 1 pour les Orques ou Gobelins Rôdeurs et 3 pour les autres)

Discrétion (1 pour les Malandrins et 2 pour les autres)

Dissimulation (1)

Vigilance (2 pour les Rôdeurs et 3 pour les autres)

Torture (2)

Effroi (Spécial)

Peur (spécial)

Compétence supérieure (prix de la compétence 1)[vous devez posséder la compétence auparavant]

Resistance (prix de la compétence 1)

Premiers secours (5 [-4 pour les Prêtres])

Conaissance des vents de magie (2 réservé aux lanceurs de sorts):
Le lanceur de sorts qui possède cette compétence peut ressentir et interprêter les courants magiques. De ce fait, 3 fois par GN, il peut :
- Savoir si un lieu/objet/personnage a été ou est sous l'emprise d'un rituel ou d'un sortilège et connaître la caractéristique de celui-ci;
- Connaître le Cercle d'un lanceur de sorts, c'est à dire son élément (terre, feu, lumière, nature, monacale, divine ...).

Héraldique (1 pour les nobles et 3 pour les autres): Cette compétence permet à son détenteur de vérifier auprès d’un orga l’identité, la réputation, le rang et autres détails croustillants concernant un autre noble ou prêtre, même d’une autre race que la sienne. Elle permet aussi d’obtenir tous les renseignements concernant une bannière ancestrale. Utilisable 3 fois par G.N.. ( à voir aussi pour les diplomates…).

Vassalité (Réservé aux nobles 3): S’il est provoqué en duel ou s’il juge que son honneur a été bafoué, le détenteur de cette compétence peut demander en toute légalité à ce qu’un champion de son choix combatte à sa place. Un noble d’un niveau inférieur à celui du personnage ne peut se soustraire à ce choix.

Vol à la tire (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetamorphes.forumactif.org
 
Les Compétences [intélligence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Métamorphoses :: Les règles du Jeu :: Les compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser