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 La Magie dans le GN

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Jeu de Rôle préféré: : D&D, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, DCM,...
Jeu de Plateau préféré: : aucun
Date d'inscription : 06/09/2008

La Magie dans le GN Empty
MessageSujet: La Magie dans le GN   La Magie dans le GN EmptyDim 9 Nov - 21:16

Magie

La magie, chose merveilleuse et au combien distrayante en GN, nécessite pourtant un grand déploiement d’effort pour devenir quelque chose de plausible. C’est pourquoi il vous sera demande d’apporter un soins de tous les instants a la théâtralisation de la magie.
Ce livret va définir les notions qu’il vous sera nécessaire d’assimiler pour pouvoir devenir tin lanceur de sort. Vous povez me proposer des idées de sorts et je vous donnerais leur cout.

Lancer un sort:
Pour lancer un sort, vous devez incanter une strophe en alexandrin (si vous savez pas ce que c'est alors honte à vous !) Puis donner les effets du sort.
Ex:
Que le ciel bas et lourd pése comme un couvercle;
Sur l'esprit gémissant de mon terrible énnemi;
Et que de l'horizon, embrassant tout le cercle;
Il lui verse un jour noir, plus triste que les nuits;
Decrire ici les effets du sort...

Ceci est un exemple, à vous d'inventer les votres.



Le systeme d'achat de sort est le même que pour les compétences sauf que ici lorsque vous achetez un sort vous l'avez une fois et lorsque vous l'achetez deux fois, vous l'avez deux fois.

La magie Skaven

Douleur(2) Niveau 1
Cible: Unique
Portée: 4m
Durée: 30s
Effet: La cible se tord de douleur au sol (mais se reléve au moindre dégat).

Faveur du Rat Cornu(4) Niveau 2
Cible: Unique
Portée: Contact
Durée: 30 minutes
Effet: +2 aux dégats (mais interdiction de dépasser le maximum autorisé par les régles)

Boule de feu spéctrale (1+1/#) Niveau 1
Cible: Unique
Portée: 10m
Durée: instantanée
Effet:

Masque du Rat Cornu (2) Niveau 2
Cible: Unique
Portée: Contact
Durée: 30 minutes
Effet: La cible obtient les compétences Baratin, Intimidation,

Armure de ténèbres (2+2/#) Niveau 2
Cible: Unique
Portée: Contact
Durée: 30 minutes+30/niveau suplémentaire (niveau 5=permanent=)
Effet: octroie 2 points d'armure suplémentaires à l'armure ciblée

Destin crépitant (8 ) Niveau 5
Cible: Unique
Portée: 7m
Durée: instantanée
Effet: IL FOND ! (et il meurt)

Ecorchage (7) Niveau 6
Cible: Unique
Portée: 7m
Durée: instantanée
Effet: Il meurt !

Evasion (1+1/#)) Niveau 2
Cible: Unique
Portée: 5m +5/niveau suplémentaire
Durée: instantanée
Effet: Teleportation en ligne droite (ne marche pas à travers un obstacle infranchissable)

Escampette (4) Niveau 3
Cible: Unique
Portée: 30m
Durée: instantanée
Effet: Teleportation en ligne droite (marche a travers un obstacle infranchissable).

Flot de vermine (3) Niveau 3
Cible: cône
Portée: 2m
Durée: instantanée
Effet: inflige 3 points de dégats

Frénésie mortelle (3) Niveau 3
Cible: Unique
Portée: Contact
Durée: 1m
Effet: rend la cible Berzerk

Malefoudre (2+1/#) Niveau 2
Cible: Unique
Portée: 10m
Durée: instantanée
Effet: inflige 2 points de dégats(+1/niveau suplémentaires)

Maletoile (1+1/#) Niveau 1
Cible: Unique
Portée: 10m
Durée: instantanée
Effet: permet de lancer un projectile magique infligeant 1 point de dégat qu'il peut lancer dans les cinq minute qui suit l'incantation (+1 projectile par niveau)

Tempête de Malefoudre (5) Niveau 3
Cible: Zone de 5m de rayon avec pour centre le lanceur.
Portée: Contact
Durée: 2min
Effet: Durant deux minutes personne ne peut entrer dans le cercle sous peine de subir 1 dégat toute les secondes.

Pelage de l'assassin (3) Niveau 3
Cible: Unique
Portée: Contact
Durée: 30 minutes
Effet: Rends la cible invisible j'uqua ce quelle attaque (sort ou combat).

Souffle pestilenciel (4) Niveau 4
Cible: Cône
Portée: 2m
Durée: instantané
Effet: inflige 4 points de dégats

Tourbillon noir (2) Niveau 2
Cible: Zone de 3m de rayon autour du lanceur.
Portée: Contact
Durée: 2min
Effet: Durant deux minutes personne ne peut entrer dans le cercle sous peine de subir 1 dégat toute les secondes.

Trépas (7) ! Niveau 4
Cible: Unique
Portée: 7m
Durée: instantanée
Effet: Meurt !

Voile Muscidé (4) Niveau 4
Cible: Unique
Portée: Contact
Durée: 2min
Effet: La cible gagne 3 points d'armure.

La Magie Rituelle

Les sorts achetés ici sont utilisables à volonté tant que les conditions requises sont remplies.

Rituel de Dissimulation forestiére (3)
Durée d'incantation: 3 minutes
Durée du rituel: 1/2 heure
Condition: Avoir passé 10 minutes en fôret en simulant la ceuillette d'ingrédients
Effets: Le lanceur est invisible tant qu'il reste dans la fôret et qu'il se déplace trés lentement (1/2 vitesse de marche lente).

Rituel de communication spirituelle (3)
Durée d'incantation: 3 minutes
Durée du rituel: 3 minutes
Condition: Etre en accords avec les esprits
Effets: Le lanceur de sort rentre dans une transe psychédélique durant 3 minutes

Rituel de Sommeil (5)
Durée d'incantation: 5 minutes
Condition: Avoir passé 2 minutes en fôret en simulant la ceuillette d'ingrédients
Effet: La premiére perssonne touchée par le lanceur de sort tombe endormie durant 10 minutes et se réveille dés qu'elle perd 1 PV.



Magie de la nature:

Soins mineur niveau 1 (1)

Mur de Ronces niveau 2 (1)

Soins légers niveau 2 (1)

Guerison du poison niveau 2 (1)

Forme de l'ours niveau 3 (3)

Communication avec les ésprits niveau 3 (2)

Poison niveau 3 (1)

Mur de flammes niveau 4 (2)

Soins majeurs niveau 4 (4)

Soins léger de groupe niveau 4 (4)

Soins modérés de groupe niveau 5 (5)

Coquille anti-vie niveau 5 (4)

Mur de pierre niveau 5 (5)

Resurection niveau 6 (5+2/#)

Rayon de soleil niveau 6 (5)

Régénération niveau 6 (5)

Régénération permanente niveau 7 (7)

Vent divin niveau 7 ( 8 )
(désintégration)


Tempéte vengerresse niveau 7 (10)

Prémonition niveau 7 (9)

Eclair niveau 7 ( 8 )

Magie de Paladin

Soins légers (5)

Soins Mineurs (3)

Soins Modérés (7)

Soins Majeurs (10)

Cercle de soins légers (10)

Cercle de soins Mineurs (6)

Cercle de soins Modérés (14)

Cercle de soins Majeurs (20)

Résuréction 1/2h (30)

Magie de la Mort

Vision de l'au-dela (2) niveau 1
Detection de l'invisible

Douleur abrégées (2) niveau 1
Tue une personne consentante

Arme du mossonneur d'âmes (2) niveau 1
Arme magique

Absorption vitale (4 +1/Niveaux) (4+1/niveau)Vol de 2 PV/niveau niveau 2

Derniére volonté (3) niveau 1
Pose une question à une personne morte (qui vient de mourir) qui repond la vérité

Seuil de la mort (6) niveau 4
Lorsque vous êtes à 0 PV vous pouvez lancer un projectile magique infligeant 3 PV

Vent de Mort (10) niveau 7
Tue toute les personnes dans le champ de vision et à 15m devant soi

Invisibilité (3) niveau 3

Regard fatal (4) niveau 4
perte de 5pv

Vision d'horreur niveau 2 (2)
La cible fuit

Création de Mort vivant niveau 5 (7)

Jet de sang niveau 4 (5)
Inflige 5 dégats

Caresse du Chaos niveau 2 (3)
La cible se tord de douleur au sol durant 30 secondes

Visage de la mort niveau 1 (1)
Vous provoquez la peur durant 1 minute

Réanimation niveau 1 (3)

Séve nécrotique niveau 3 (3)
Vous buvez le sang d'un cadavre et regagnez 4PV

Incantation d'éveil niveau 7 (10)
Créez un mort vivant possédant 15PV et infligeant 2 points de dégats suplémentaires avec son arme. Donnez un ordre et un seul à ce mort vivant et il y obéiras. (au bout de 10 minutes il meurt).

Bannissement de Mort-Vivant niveau 7 (5)
Détruit 3 morts vivants dans le champ de vision du mage

Destruction de Mort-vivant (3) niveau 3
Detruit un mort vivant de moins de 8PV
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